AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement] Purple {Admis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

MessageSujet: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 11:21

Bonjour à toutes et à tous ! Après l'achat d'un nouvel ordi, je tente ma chance pour un retour parmi vos rangs !

IRLEUH : Coucou moi c’est Vincent (de préférence Vinc) j’ai 15 ans et j’habite en bretagne dans une petite commune nommée Guisseny. Niveau caractère je suis plutôt blagueur, j’aime pas avoir tort =x (enfin normal non Very Happy ?) et j’adore les bonbons O_o Ah nan c’pas ici ça… J’aime beaucoup le vélos, trainer avec des potes :p, les jeux-vidéos, l’ordi, dofus (ba oui chui pas là pour rien =’d ) Niveau sports humm… Dormir/Manger/Jouer é_è ?

IGEUH : Je suis nommé IG Purple-Ripper, sadidette de cercle 139 (Pour le niveau, après avoir pris contact avec Gung, il m'a dit que ce n'était pas grave) jouant terre/po/dommage. Enfin je vais pas faire tout un fromage sur mon build et mon stykle de jeu, je pense que tout le monde s'en fiche royalement. Je suis passé par beaucoup de guilde, notamment la votre, jackass à ses débuts, Cosanostra idem et Pancake aussi, cependant celle-ci je n'y suis pas resté longtemps (é_è). J'ai pendant un moment joué sur le serveur de bêta-test (aux alentours de la 1.27) ou je suis rentré dans la guilde RP/events Flûtes-Sources, guilde dans laquelle j'ai tout de suite sympathisé avec son bon meneur =).
Je suis un très grand fan de RP et de PVP, même si celui-ci est en majeur partie gâché par le non-équilibrage des classes et donc par les mulapev's et je pense que mon plus grand but IG et de redonner une place en pvp aux sadis BL sans stuffs MEGABUZAYDELAMORKITU.
(Quel plaisir ce serait de massacrer toutes ces mules <3)


Enfin bref, passons à la partie RP qui va longuement ralonger ma candidature.

La suite du RP de ma 1ère candidature Very Happy : (je précise que vous pourrez la trouver sur un forum d'un serveur privé (grrr je suis passé par là oui...) Mais je la poste quand même en plus de l'histoire de mon personnage pour ceux que ça intéresserait !)

[INTRODUCTION]


Il y a bien longtemps, exactement 1298 ans avant que le monde des douzes sois créé, régnait une guerre sans merci dans notre monde opposant le bien et le mal (et oui comme d’hab’ Very Happy )
Cette guerre opposait deux roi : Le célèbre Agnavrak le grand contre le morbide Mankfu.
Dans ce monde, deux clan persistait les Ovracs représentant le bien contre les Makavan représentant le mal. Une nuit, dans la petite cité d’Eniguium, une mère mettait au monde sans le savoir, le dernier individu de toutes la ligné des Ovracs. Au même moment, Mankfu attaquait malheuresement la cité dite, et tout les habitants fuyait, persistante, la mère de l’enfant se dirigea vers le centre des mage de sa ville, cherchant à tout pris le moyen de sauver son bébé. Octomou, le plus grand sage Ovracs se précipita vers la mère, portant avec lui une sphère lunaire. Il expliqua à la mère que cette sphère avait pour but de protéger du temps et d’empêcher de vieillir. La mère et le sage, placèrent donc le bébé dans la sphère et la propulsairent vers les étoiles. La sphère se logea sur une étoile et ne bougea plus, enfin pendant un moment car… 698 ans après que le monde des douzes sois créé, l’étoile où la sphère était logée, s’écrasa sur la planète, libérant ainsi l’enfant. La sphère fut découverte par deux paysans qui labourait leurs champ, Elfia et Ogmunon. Ils adopèrent l’enfant et le nommèrent Gorag. Ce que la famille ignorait, c’est que l’enfant était surveillé par Manfku, qui, après avoir gagné la guerre, souhaitait absolument effacer le clan des Ovracs.

Partie une : Le commencement.

11 ans plus tard, à l’anniversaire de Gorag, un étrange homme frappa à la porte de leurs ferme. Ogmunon ouvre, et l’homme sortit de sa poche une énorme hache, le paysan attrapa sa fource et tenta de se défendre mais rien à faire l’inconnu le terrassa.
Gorag, voulu venger son père, il prit un couteau et s’avança vers l’homme mais sa mère l’en empêcha. Elle le cacha dans un coffre et tenta de s’enfuir. L’homme la rattrapa et l’égorgea.
Notre héros, pris de rage attrapa un couteau et fonça sur sa cible mais avant même qui ne l’atteigne, une aura s’empara de lui, il sentit sa force remonter dans ses bras et frappa l’homme de toutes ses forces, son ennemi répliqua et un combat sans fin s’entama.
Gorag fini par sortir vainqueur et jura à son père, avant sa mort, qu’il trouverait celui qui avait engagé cet homme.



Le jeune homme avait maintenant 16 ans, et depuis ce jours terrible, il s’était entraîné sans s’arrêter pour un jour pouvoir vaincre son ennemi. Il se dit soudain que peut être ceci avait un rapport avec ses vrai parents ? En être sur devint sa priorité.
Gorag pris la direction de la bibliothèque d’Amakna pour consulter les archives et trouver n’importe quoi qui pourrait l’aider et il tomba soudain sur un livre qui paraissait être incroyablement vieux.



Gorag appris dedans l’existence des Ovracs et des Makavan. Le jeune homme appris aussi l’existence de Mankfu, réputé pour être le pire démon qui soit.
Un flash lui traversa la tête : si Mankfu était un démon, en devenant Bontarien, il pourrait le vaincre !


Partie deux : Bonta et ses aléas ?

Une fois arrivé à Bonta, il se rendit rapidement rencontrer Amayiro, l’intendant de la milice.
Celui-ci lui donna une mission pour rentrer parmi les rangs de Bonta, Gorag accepta.
Il devait rapporter dix épées de boisaille à Amayiro. Une fois rendu chez le forgeron, notre héros entendu des cris, il se dirigea vers la fenêtre et aperçu 2 miliciens Bontarien en train de violer la fille du forgeron en criant :
- Ca t’apprendra à ne pas payer t’es impots !

Le jeune homme entra brusquement dans l’atelier et terrassa les deux miliciens.
Il se rendit compte à ce moment là que bonta n’était peut-être pas le bon côté ?
L’adolescent se souvint avoir entendu parler en son enfance d’un vieux sage vivant dans les montagnes koalak. Après avoir sortie le forgeron et sa famille de Bonta, Gorag se rendit dans les montagnes pour rencontrer le sage. Une fois là bas, le sage lui dit :

- Tou na kuné késtion, réphléshi !
Après avoir déchiffré les paroles, Gorag posa sa question :
- En vérité, Mankfu est-il un ange ou un démon !
- Uné angeuh bian sour !

Il était fixé, se rendre à Brakmar et devenir un démon était la solution !

Partie trois : Révélation démoniaque !

Une fois arrivé dans la cité maudite, notre jeune héros se dirigea vers la milice, mais en cours de route, il tomba sur une bande de miliciens Brakmarien :
- Halte là ! Qui est-tu ?
- Je suis un voyageur qui souhaite simplement rejoindre vos rangs !
Malheureusement, en se rendant à Bonta, Gorag avait amassé sur sa peau de la poudre angélique et les gardes ne mirent pas longtemps à la repérer :
- Tu es recouvert de poudre de vermine, ces pious à ailes blanche !
- Où ça ! De quoi me parlez vous !
- Regarde tes bras, il le nie en plus !
- Mais… ! Regardez, je …
Pris de panique, Gorag leur proposa d’arracher sa peau pour montrer son dévouement mais les Brakmarien lui firent comprendre que cela ne suffirait pas et à ce moment :
- Silence bande de débiles !

C’était Oto Mustam, chef de la milice Brakmarienne.
- Vous voyez bien qu’il ne désire pas être notre ennemi !
Celui-ci escorta le jeune aventurier vers la milice où il le questionna :
- Que viens-tu faire ici ?
- Je souhaite intégrer vos rangs, j’ai une vengeance à accomplir !
- Contrairement à ce que pense le peuple, notre armée n’est pas une armée noire, nous ne sommes pas tous des demeurés souhaitant se venger mais, contre qui es-tu tant perturbé ?
- Mankfu ! Ce monstre à tué toutes ma famille, tout mon peuple ! Je suis le dernier de la ligné des Ovraks !

Après un monstrueux silence et une longue discution, Oto (Ben ouai, ils sont intime maintenant !) accepta de recruter Gorag.
Il l’emmena rencontrer le sage de la cité, le grand Ab’ra Kada !
Malheureusement, celui-ci a de suite découvert que le garçon était suivi par Mankfu et il s’écarta de notre héros :
- Ce garçon est maudit !
- Que se passe-t-il ?
- Le monstre le surveille ! C’est un espion !
- Ce qu’il dit est vrai ?
- Je n’y suis pour rien… Je ne le savais pas…
- Il y a-t-il un moyen de rompre le sort ?
Le sage confirma et les trois personnages se rendirent à la tour de Brakmar.

La suite au prochaine épisode !!

Et l'histoire de ma sadi :

Purple pénétrait doucement dans la pièce, et se mit à lire l'écriteau sur le bureau :

« Veuillez inscrire votre histoire sur ce parchemin »

Un seul problème se posait à lui, pas d'encre ! Prit de panique, il s'ouvra légèrement les veines pour en faire couler son sang, et se mit à écrire.



Je me nomme Purple, j'ai 14 ans et réside dans la lointaine cité de Brakmar. Je suis fils de milicien et ai perdu ma mère à l'âge de mes 3 ans.

Ma famille regroupe les plus fervents serviteur de Sadida, dieu de la nature.

Ne vous étonnez pas si vous m'apercevez, j'aime à me transformer en femme pour m'infiltrer un peu partout, plus particulièrement là où ma bourse peut se remplir rapidement. A la mort de ma mère, je lui fit une promesse : Je ne devais jamais intégrer les rangs des Bontariens et ne prend même jamais parti à cette guerre! Car ce que je ne vous ai pas dit, c'est que ma défunte créatrice est décédée de la main de mon cher père, que je projette d'assassiner prochainement, mais bon, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie !

Je décidais donc de ramasser mes affaires et parti donc pour un long voyage, qui me ferait connaître les plus profonds secrets du monde des douzes, mise à part bien sur celui que vous détenez.

Je m'entraînais sans relâche, et maîtrisais à l'âge de mes 5 ans la hache et le bâton (allez savoir pourquoi, tout le monde m'a toujours traité de précoce !) L'épisode qui a je crois le plus marqué ma vie était mon premier défonçage d'être au langage bwork ( et non pas un simple bwork comme on aurait pu le croire, non, un aventurier comme les autres, oupah, qui m'insultait à coup de « té toi t k1 noob »)

J'en étais où ? Ah oui, mon premier kikoo. Je lui explosais ses 1M20 de haut à coup de massue, jusqu'à ce que son piètre cerveau de petite taille et rempli de fugaces idées gisait sur le sol.

Au bout de 10 ans de dures labeurs (pas pour moi, pour les autres bien sur !), j'arrivais donc à Brakmar, où je prenais possession d'un homme qui par coïncidence venait de mourir le jour de mon arrivée !

Enfin bon, passons, je souhaiterais beaucoup faire parti de votre clan pour taper sur des gens, des mobs, des kikoos et euh... me remplir la bourse hein, mais ça vous devez déjà le savoir.



Je serais très heureux, si vous l'acceptez, de passer un entretien avec vous. Je serais moi aussi joignable à la taverne où je fracasserais sûrement quelques caboches.



Cordialement,



Purple.

Je ne suis pas très bon, soyez indulgent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 11:41

C'est vrai que le level n'est pas tout à fait là, mais peut importe pour moi. Je suis POUR ton retour pami nous.
Revenir en haut Aller en bas
poptouk

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 13:55

Bonjour Purple,

Assez bonne candidature de ta part.
Bien écrite et structurée.

Pour cet effort, je dis "oui" à une mise à l'essai

++
Pop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gung
Légende
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 15:00

trop la flemme de lire mais vu que c'est moi qui t'es insisté a venir je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucifixresurrection.creerforum.net
Purple

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 15:03

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rydax'
Légende
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 25
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 15:23

Coucou Purple,

Bien sur que je suis ok pour que tu reviennes ! Smile

Ps : Je t'en supplie, retire cette tomate farcie ! Elle hante mes nuits depuis bien assez longtemps ! No



Dernière édition par Rydax' le Mar 31 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Légende
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 90

MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 15:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestounet/Mankosia

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans la cambrousse

MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 16:38

J'ai pas lu le RP, flemme Very Happy

Et ben sinon, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darktael

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   Mar 31 Mai - 22:23

Recrutement effectué, Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement] Purple {Admis}   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Purple {Admis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» Rabid rabbit? Purple lights but still offline.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: