AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre notre arrivés
Pour
78%
 78% [ 7 ]
Contre
22%
 22% [ 2 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Nutaz

MessageSujet: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 18:10

Bonjour chèrs crucifiés

IrL Nutaz-Oo :

Bonsoir à tous , moi c'est Jason , un enfant de 17 ans , qui est actuellement en bac pro 3 ans Tisec ( technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques )
Dans la vie j'aime être avec mes ami(e)s , dans les bras de ma copine , sortir , et jouer à l'ordi et a la console
Pour ce qui est de mon caractères je suis sympathique , aimable , drôle , je ne suis pas un grand bavard
j'aime beaucoup la musique , un peux tous les styles de cette dernières .

IrL Roxxit-Oo:
Bonsoir moi c'est damien , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un cap carreleur ( formation qui a duré 2 ans ) depuis 1 ans je suis lancé dans la vie dite : " active " , en ce momment j'essaie d'obtenir mon permis pour favoriser mes recherches d'emplois
j'aime être avec mes ami(e)s , faire la fête , jouer aux foot , regarder la télé , jouer a l'ordi et a la play

Présentation Ig Nutaz-Oo and Roxxit-Oo
un petit iop de niveau 197 , qui se nomme Nutaz-oo , parcourant le monde des 14 depuis maintenant 4 ans à peut pret , après de nombreux changement d'élement , il c'est basé sur le terre/agi , je serais toujours présents pour aidé mon prochain
j'ai de nombreux perso , j'essaie de crer une petit team ( pas facile ) cra 13x enu 1xx , sacri 12x , feca 9x , eni 9x
un eca de niveau 186 , qui s'appelle Roxxit-OO , il vie dans le monde des 14 depuis 2008 , ce dernier est axé sur la terre
que dire de plus... je ne c'est pas trop :/

Pourquoi vous ?
Nous voulons intégrer votre guilde , car nous recherchons une guilde avec de l'ambiance tout en étant serieux
nous pensons pourvoir apporter une légère touche d'ambiance , et être présent pour tout ces membres

nous vous souhaitons une agréable fin de journé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 18:22

Bonsoir Jason et Damien

Si j'ai bien tout compris, vous êtes 2 à vous présenter. Donc j'aimerai bien que l'autres personnes nous fasse aussi une création de compte. Comme ca on pourra savoir à chaque fois qui a écrit telle ou telle chose.

Pouvez vous me parlez de vos anciennes guildes SVP ?
Nutaz

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 18:31

oui étant donné , ne pas être originaires de pouchecot , sur pouchecot c'est compliqué
j'était dans NEPTUNE , mais pas énorment d'ambiance , j'ai ensuite rejoind echec critique
qui n'avais pas la " mentalité " que je recherchais j'ai donc été en solitaire :/ et je voudrais me joindre a vous pour trouvé " une famille " des personnes aimables , amicals
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 18:36

ah, parle nous un peu d'où tu arrives.
Nutaz

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 18:45

je suis originaire du serveurs sumens , depuis mes début.
j'ai commencé sur sumens avec des amis de ma classe 3eme , qui sont parties sur pouchecot , je donc décidé de les suivres , mais une fois arrivé sur pourchecot ils ont décidé de rechangé de serveur encore une fois , j'ai pris mon autonomis a ce momment , me disant que ent jouant seul je n'orai pas de perturbation , roxxxit alias damien ( mon meilleur amis irl ) ma rejoind et depuis 1 ans nous jouons ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 19:03

Je trouve la candid courte, mais je vais mettre un POUR (je le sens bien)
Frimax

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 20:54

Tu est un footballeur donc pouuurrr!

Même si la candidature ne me plait pas tellement ..
'Blanche-Tueuse'

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 21:08

Les réponses que tu as donné enrechissent ta(votre) candidature, vous m'avez l'air sérieux et mature je vote donc POUR !
Titi
Légende

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 22:29

J'aime bien, pour
Nutaz

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 23:26

merci a tous Very Happy ( j'ai remarqué que ma candidature n'est pas remarquable après avoir lu celle de certaine personnes :/ , 1ere postulation dans une guilde et j'espere que sa sera la derniere )
Rydax'
Légende

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 13 Avr - 23:57

Tu m'as l'air mature, il ne devrait pas y'avoir de soucis.
Par contre on insiste beaucoup sur la participation au forum, comment allez vous procéder par rapport à vôtre unique compte sur le forum ?
Ne risquez-vous pas de vous emmêler les pinceaux ? ^^

Sinon c'est Pour. Wink

Nutaz

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Sam 14 Avr - 7:53

Roxxit-Oo ( Damien ) va crer un compte pour lui , car comme tu le dit on va s'emmêler , et cela ne fera que déteriorer le forum , ce que nous ne voulons pas
money-junior

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Sam 14 Avr - 9:23

Belle candid' POUR
Ronddoudou

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Sam 14 Avr - 14:03

Nutaz a écrit:
merci a tous Very Happy ( j'ai remarqué que ma candidature n'est pas remarquable après avoir lu celle de certaine personnes :/ , 1ere postulation dans une guilde et j'espere que sa sera la derniere )

Oui je sais t'es jaloux de moi <3 <3. Tkt tu sera fan de moi !

Je suis pour j'taime bien ! ( J'ai rien capté a vos histoire de deux personnes )
Nutaz

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Sam 14 Avr - 14:35

Smile oui je jalouse de toi ,:p il faudra que tu m'exerce à faire des candidature :p
xXzellXx
Crucifié

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Sam 14 Avr - 16:42

je suis in social donc je dit non Razz

un petit Pour quand même.

Ps: j'ai pas aimé la candid :S
Yull

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Dim 15 Avr - 16:06

POUR,
C'est bien, belle candid', comme l'on dit les autres, je te sens bien =)
Lirew

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Lun 16 Avr - 18:34

Les commentaires vous ont sauvés, POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Lun 16 Avr - 19:48

Moi je sais plus vraiment en fait : Tu as été recruté par Cosanestra.

Tu peux nous en dire plus ?
Frimax

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 20 Avr - 5:10

Nutaz a écrit:
Smile oui je jalouse de toi ,:p il faudra que tu m'exerce à faire des candidature :p

Outch les fautes
Theyellow

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 20 Avr - 8:16

Bon, j'ai vu mieux, mais tu as l'air motivé, et assez fidèle, c'est pourquoi moi aussi je vais mettre un pouuurrr!
Rydax'
Légende

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 20 Avr - 11:32

C'est dommage, tu aurais répondu à Mat tu serais surement en guilde à l'heure actuelle.
Je change d'avis, je met contre puisqu'il ne se donne pas la peine de venir voir sa propre candidature depuis 3 jours.
De plus il a rejoins Cosanostra.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   Ven 20 Avr - 11:49

Candidature FERMEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1