AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commandement I [Le réglement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gung
Légende
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

MessageSujet: Commandement I [Le réglement]   Dim 29 Mai - 17:43

Vous entrez dans une zone maudite par les dieux, vous n'en sortirez peut-être pas vivant... Des démons habitent ces lieux, ce sont de violentes créatures, aigris par la mort, c’est pourquoi il faut se plier à leurs volontés. Voici quelques informations que les survivants de l'Antre ont pu remonter si toutefois vous souhaitez toujours vous y aventurer.



I - La vie en guilde

- Un langage adéquat est obligatoire ! Un bon français est toujours plus agréable à lire.

- Les insultes ne seront aucunement acceptées.

- Saluer la guilde en vous connectant et en partant est vivement conseillé, surtout si vous n'êtes pas quelqu'un de très bavard.

- Aucun flood commercial ou autre n'est autorisé !

- Une XP guilde est obligatoire, tout nouveau membre devra donner 1% minimum de son expérience à la guilde, vous obtiendrez vos droits à partir de 250 000 XP guilde. Pour les levels 200 une XP guilde de 90% sera demandée, sauf cas exceptionnel (Demande à faire aux membres du HC).

- La participation au forum est très vivement conseillée. (Par respect pour ceux qui s'y investissent et pour montrer votre dynamisme)

- Toute période d'absence sur une longue durée doit être signalée. Sous quoi toute absence de plus d'un mois peut entraîner une sanction. Le but étant d'avoir une guilde active et de connaitre le nombre de crucifiés.



II - Les enclos

Si vous décidez de vous lancer dans l'élevage, il faudra avoir un minimum de 1 mois d'ancienneté et obtenir une autorisation spéciale de la part des Eleveurs de la guilde. Pour toute personne intéressée par l'élevage, de plus amples informations seront disponible auprès des Membres du HC.



III - Les percepteurs

La guilde dispose de 10 percepteurs pour un nombre de membres en constante croissance. Nous ne pouvons donc pas nous permettre un usage abusif des poneys. Nous avons choisi d'adopter la solution suivante :

- Un percepteur par jour et par joueur (Il est conseillé de le récolter avant votre déconnexion journalière).

- Tous les percepteurs ayant plus de 48 H d'existence pourront être récoltés par le Trésorier de la guilde et placés dans un coffre, les ressources vont seront rendues contre 10 000 kamas en guise de taxe.

- Si toutefois il reste des percepteurs disponibles, organisez-vous entre vous pour les répartir. (Toute personne posant plus d’un poney sera obligée d'en enlever un si un autre membre sans perco en a une nécessité)

- Eviter de poser un percepteur tous les jours dans la même zone pour permettre au reste de la guilde de pouvoir poser aussi dans cette zone. Parlez-vous pour pouvoir vous organiser entre vous.

Tout abus sera sanctionné par l'incapacité de pose de poney pour le joueur ciblé.



IV - Commerce et artisanat

- Tout commerce entre membres de la guilde devra se faire à des prix raisonnables.

- Toutes demandes d'artisanat devra se faire de manière polie et NON répétitive. Si l'artisan n'est pas disponible de suite, évitez de renouveler votre demande toutes les 5 minutes.



V - Le prêt de comptes

Le prêt de compte n'est pas conseillé. Deux cas peuvent se produire :

- Un prêt de compte entre 2 membres de la guilde : à vous de vous débrouiller, mais en aucun cas nous ne seront là pour régler un différent entre vous.

- Un prêt de compte avec une personne extérieure à la guilde : La personne doit s'identifier à sa connexion et respecter les règles de la guilde. En cas de non respect c'est vous qui en subirez les conséquences.



VI - Guildes amies

Nous faisons actuellement partie de l'alliance L'Harmonie , en nous rejoignant vous acceptez d'être courtois et polis envers les guildes alliées et de respecter le règlement de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucifixresurrection.creerforum.net
 
Commandement I [Le réglement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de commandement et modificateur
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Grappe de véhicule de commandement.
» Validité d'un système de commandement
» Grappe de Commandement d'Escadron le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Les commandements du Crucifié-
Sauter vers: