AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crucifi'X Tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gung
Légende
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

MessageSujet: Crucifi'X Tome I   Mer 25 Mai - 11:35

[CONTEXTE] Le serveur monde de Pouchecot.

Tout commença  en l’an 637 du nouveau monde de Pouchecot.  La grande contré Amakna était régi par le roi Allister, une personne aimant la vie jusqu’à en oublier parfois ses sujets. Ces derniers subissaient les affrontements entre Brakmarien et Bontarien qui ne cessaient de s’intensifier. La guerre a atteint son apogée au début de l’an 639, Oto Mustam et son homologue Bontarien, Amayiro, en manque de provision pour les soldats  lançaient ce qui fut appelé la grande rafle. Il y eu des pillages à travers tout Amakna. Avec le temps, les villageois se rebellaient et cela engendra une monté de la violence de la part des soldats. Il y eu des violes, des incendies, et des meurtres,…


Au bout de quelques temps, les villageois commençaient  à manquer eux aussi de vivre. Certain moururent, mais pour les autres, ils se regroupaient en guilde, en alliance ou même en clan. Certaine tel que les Smokin pirates regroupaient des marins, d’autre des vagabonds de toutes horizons…
[Chapitre I] Crucifi’x  des débuts en rose dans un monde ténébreux.
Un jour de l’an 637, Pouchecot  vu la naissance de DCX. Une femelle Osamodas qui sera en ses temps de guerre,  l’inspiratrice de l’un des plus grands messages d’espoir pour les peuples d’Amakna, Bonta et Brakmar. A l’heure actuelle, il ne nous reste que peu d’information sur cette personne au passé héroïque. Tout ce que nous savons, c’est que grâce à son courage, elle réussit à rassembler grand nombre de partisan sous l’étendard d’une guilde nommé  -Crucifi’x-.


Ces derniers venaient de toute horizon pour se rallier à sa cause. Aujourd’hui certain  ont toujours leur nom gravé sur les murs du vieux repaire Crucifié : Northren, Tigrou, Aspirine,Archanis…

[CHAPITRE II] Comment poursuivre l’œuvre de DCX à travers le temps ?


A sa disparition, les fidèles de DCX se réunirent pour prendre connaissance de son testament. Celui-ci mentionnait le nom de son successeur : Darkdoragon. Contrairement à DCX, Doragon était un disciple Sacrieur, amateur de magie ténébreuse et sanguine. Il avait rejoint DCX, car il avait tout deux la volonté d’un monde de paix. C’était un Sacrieur d’intuition qui ne se fiait qu’a son propre jugement. Il est le meneur de Crucifi’x qui à rassemblé le plus grand nombre de partissent. Il est aussi celui qui à façonné le nouveau visage de crucifi’x.
De peur que l’espoir s'envol  d’Amakna à la mort des crucifiés originels, Doragon voyagea à travers tout Pouchecot afin de trouvé « La » solution.
En 638, il coopéra avec un mage noir dans l’élaboration d’une potion donnant l’immortalité. Les résultats étaient peut satisfaisant, et le temps avançait. Les relations entre les 2 individus commençaient à se tendre. C’est lors d’une dispute que Doragon reçu un échantillon de la potion en plein visage.  Il tomba à terre…

[CHAPITRE III] La potion d’immortalité.

La potion mise au point par Doragon et le mage noir était lié au coté obscur de la magie. Le principe est de mettre l’utilisateur dans un état de stase, entre la vie et la mort. Cet état fut baptisé par les 2 créateurs « chemin de croix ». Pendant ce chemin, l’individu est projeté mentalement dans le pire endroit que le monde connaisse : les enfers. Pour  en revenir, et obtenir la vie éternel, il faut échanger son âme au passeur des 2 mondes qui en contrepartie vous ramène « à la vie ».

[CHAPITRE VI] Darkdoragon, le premier damné.

Au contact de cette potion noire,  Doragon fut projeté aux entrailles des enfers… Personne ne sut se qui s’y passa mais en 639 Darkdoragon réapparut, sans âme, avec une noirceur extrême dans les yeux et plein de nouveaux pouvoir. Il avait maintenant le pouvoir de donner l’immortalité à qui bon lui semblait.
IL reprit la tête des crucifiés, clan qu’il avait confié durant son absence à Princeduhardcord, Archanis et Gung.  Il changea radicalement la façon d’être des crucifiés et seul ceux qui acceptait le châtiment final obtiendrait l’accès à l’antre des damnés.
Depuis ce jour, toutes les personnes  voulant se joindre à Crucifi’x réalise le chemin de croix afin de devenir damné.
L’âme est la clé de l’immortalité…

[CHAPITRE V] La fin de Doragon.

Crucifi’x avait atteint une envergure jamais connu. Pour félicité  « Dora » le prince des enfers le rappela pour venir gouverner à ses cotés. -Crucifi'x- fut alors offerte à Princeduhardcord. Celui-ci déjà d'age avancé n'arriva pas à s'imposer comme le successeur charismatique de Doragon et du laisser sa place à  Archanis. Mais ça ne prenait plus, malgré toute son énergie, le sram n'arrivait pas à redresser la barre, le clan s'enfonça dans un gouffre sans fond. Tout le monde cru à la mort de l’antre des damnés.



END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucifixresurrection.creerforum.net
 
Crucifi'X Tome I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean: Tome 1
» [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 2 :sanita
» [Fan-Fiction] L'Héritage: Tome 1, Sokar
» Les croniques d'Eternal chao tome 1 : Une vie de Yoshi
» [RP - Tome 1] UKNA sur la planète des singes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Histoire & Hymne de la guilde-
Sauter vers: