AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crucifi'X Tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gung
Légende
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

MessageSujet: Crucifi'X Tome II   Mar 30 Aoû - 21:36

[Chapitre VI] L’ascension de Gung.

Archanis ayant eu du mal à accepter son échec s’exila. Le doyen de la guilde, Venture pris alors la responsabilité de répondre au attente du clan et  éleva Gung au rang de meneur. L’objectif était clair, remonté au premier plan. Remobiliser les troupes et redevenir flambant comme durant la période faste.  Ce fut chose difficile mais dans cette tache, de nouveau crucifié émergeaient :  Darkoshfire, -I-xelor-I-, Rydax, Matoutlaw, et quelques autres. C’est grâce à leur volonté, et à l’effort collectif qu’ils ont réussi à faire revivre l’antre. Gung était alors un meneur comblé. Crucifi’x était alors plus puissante que jamais. Il avait réussi à faire encore mieux que Doragon.

[Chapitre VII] Le retour de Darkdoragon.

Une rumeur cours partout sur amakna, Darkdoragon ferrait son retour sur Pouchecot ? C’était bel et bien vrai. Le roi des crucifié avait quitté ces fonctions pour revenir gouverné -Crucifi’x-. Gung lui redonna naturellement le pouvoir.  La boucle était alors bouclée.

[Chapitre VIII] La rechute.

C’était sans compter sur la crise qui allait suivre. Alors de force égale, Gung et Doragon eurent un différent. Quelqu’un avait réussit à les dresser l’un contre l’autre. Le premier s’exila par dégout. Suivit alors une chute sans précédent de la guilde. En effet moitié des effectifs le suivirent.

[Chapitre IX] Le retour d’un chef.

3 mois passèrent, Doragon régnait sur le restant du clan. Il ne représentait plus rien à l’échelle de Pouchecot. Dot Hack, Star’z, et la nouvelle venue Echec Critique dominaient le monde. Les membres du clan restant, voyant Darkdoragon faiblissant de jour en jour réclamait un retour de Gung. La gloire passé de -Crucifi’x- résonnait encore dans leurs oreilles. Gung fut alors réhabilité en tant que meneur et fut réinvestit de tous pouvoirs.



[Chapitre X] La galère n’en fini plus…

Malgré le retour de Gung, le clan ne se relève pas et le Goultaminator III approche à grand pas. Les guerriers sont fatigués, usés. Le sacrieur espère néanmoins une qualification au tournoi afin de mettre les siens en avant. A la surprise générale, lui et titi se qualifient et sont hissé au rang de titulaire. C’est alors que le clan commence à revoir les adeptes venir.

Est-ce que  -Crucifi’x- renaitra une ultime fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucifixresurrection.creerforum.net
 
Crucifi'X Tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean: Tome 1
» [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 2 :sanita
» [Fan-Fiction] L'Héritage: Tome 1, Sokar
» Les croniques d'Eternal chao tome 1 : Une vie de Yoshi
» [RP - Tome 1] UKNA sur la planète des singes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Histoire & Hymne de la guilde-
Sauter vers: