AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Election] Le nouveau visage du HC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gung
Légende
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

MessageSujet: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mar 30 Aoû - 9:25

Voilà suite à notre petite réunion d'hier soir, nous avons eu pour conclusion qu'il fallait renouveler le HC.

Il sera formé de 6 conseillés + meneur ( 7 personnes pour éviter les égalité en cas de vote).

A l'heure actuelle, nous ne sommes que 4 restant de l'ancien : Gung, Matoutlaw, Rydax, Titi.

Darko ayant quitté cruci, Teyssa étant un peu out ( notre faute surement ), et les autres sont en vacances ou ne jouent plus pour le moment.

Il y a donc 3 places à prendre.

L'une me semble indiqué pour kratox. Mais les autres sont libres et je ne veux pas imposer l'ensemble de la direction de la guilde.

De ce fait, j'aimerais que les personnes intéressées par ces 3 places ( kra inclus) se signale afin qu'on procède à un vote.

Je donne jusque demain soir pour les présentations. Si il n'y a que 3 volontaires ou moins, alors on réduira le HC à 5 membres.

Bonne chance à tous, c'est le moment de montrer votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucifixresurrection.creerforum.net
kratosx

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26
Localisation : Ploemeur (Lorient)

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mar 30 Aoû - 10:33

Salut les cruci^^
Bon pour ma candidature à mon retour au HC je vais d’abord me représenter pour les membres qui ne me connaissent pas vraiment.

Dans la vie en général :

Je m’appelle Aurélien et j’approche de mes 20 ans, je vais commencer la Fac cet année sur Lorient en Lettre Moderne, j’ai du changer de choix pour les lettres Moderne étant donnée que l’histoire a un déboucher très bas…
je suis quelqu'un de très zen, et réfléchie, très travailleur (quand je le veux bien….)

Dans le Jeu :


D’humeur joyeuse, je suis toujours la pour aider (même si mon stuff me le permet pas vraiment ces dernier temps….) de confession Gungoiste (je vénère Gung ),je suis toujours le premier a déconner et a me moquer (tant que sa ne blesse pas les gens tout humour est bon a dire Very Happy )

J’ai commencer le jeu en septembre 2007 grâce a un ami qui y jouais et je créa mon premier iop « Estrago » ne sachant pas joué et après une semaine d’xp intensif j’arrive a up mon iop lvl 30 !! Très fier de moi je le montre a mon ami qui lui explose de rire….Il ne m’avait pas expliquer le principe que un personnage doit avoir ces points de caractéristiques que dans 1 élément tandis que mon iop avait 5 vita,sasa,force,intel,agi chance….pas très banale pour un iop vous me direz !(surtout a ce lvl Rolling Eyes )
Donc je créa mon deuxième personnage du nom de Kratosx (fan du jeu Tales Of Symphonia ou l’un des personnages ce prénom kratos ou j’ai du rajouté un x malheureusement…)

Très fidèle a mes guildes j’ai eu que 4 guildes si mes souvenir sont bon j’ai du quitté la guilde les « Marguailleurs » ou j’étais le bras droit mais le peut d’envie de certain membre a faire des dj « dur » comme le cm m’énervait et mon envie vers cruci était très grande.
La guilde me fessait rever et j’avais été très impressionner par la puissance d’un iop(dont je me rappel pas le nom) que j’avais rencontrer prêt du village alors que kra était vers les lvl 1X

Chez Cruci depuis le 2 septembre 2009 au lvl 170 sous la direction de Archanis qui a été d’une grande aide au court de mon jeu et un très bonne ami !J’ai rencontrer des personnes formidable surtout venture avec qui j’ai eu de nombreux « délire » dora,gung,teytey,véné,prince,sau-veur,dark,titi ,xena (que j’ai connue chez les Marguailleurs)et tellement d’autres !
J’ai été le recruteur en binôme avec Xena en novembre 2009 ou j’ai du évaluer de nombreux membres comme evadegen,titi (surement un des meilleurs membres recruter),sau-veur et beaucoup d’autres et ces avec un grand plaisir que je reprend mon rôles de recruteur^^

Pouquoi me reprendre dans le HC ?

De retour sur le jeu et surtout chez Cruci depuis 3 semaines, j’ai envie de me défoncer pour la guilde comme j'ai sus le faire il y'a déjà 2 ans quand j'ai été le recruteur et un membre du HC.
J'ai une très grande envie que Cruci revienne a son importance d'avant et que la guilde redonne envie! Donc faudra que je vois avec les futur membres du HC et surtout titi des solutions pour que la guilde et son forum sois des plus attrayante !
J'ai traversé de nombreuse crise chez cruci les changements de meneurs, les départs collectifs etc. pourtant je suis toujours la et je ne vois pas pourquoi ont y arriverais pas !
Malgré mon habitude a tout le temps rire je sais resté très sérieux quand il le faut !
Donc j’espere avoir toujours ma place dans le Haut conseil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradise

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mar 30 Aoû - 18:21

Salut à tous Very Happy
Je me dois de refaire une présentation également car peu de nouveaux membres me connaissent et depuis des mois je ne me connectais peu ou quasiment plus dans le jeu.

Ma situation dans la vie :

Mon prénom est Alexis et comme kra je vais sur mes 20 ans d'ici octobre. Je travaille depuis 4 ans dans le bâtiment précisément les maisons en bois dans l'entreprise de mon paternel ( et non j'ai pas honte de le dire et je cule ceux qui me traitent d'assisté ), je devais partir chez les pompiers pour la rentrée mais au final avec mûre réflexion je me suis dit que ce n'était pas ce que je recherchais, donc mes projets sont en suspend on va dire ^^', en vérité je cherchais juste un métier sportif et du temps libre pour aller voir les filles *-* pas risquer ma vie ou ramasser un cadavre a la petite cuillère fin bref, je suis quelqu'un d'assez agréable parfois un peu trop bavard (c'est vrai que quand je suis partit dans un délire c'est dur de m'arrêter) ou trop racoleur c'est vrai mais bon on à tous nos petits défauts hein Wink . J'aime faire la fête, je fais de la muscu, un peu de course à pieds et j'adore les filles et les jeux vidéos *-*.

In game :

J'ai commencé ce jeu à 15 ans tranquillement, créant mon premier personnage un sacrieur sur un serveur dont je n'ai même plus le nom en tête c'est vous dire mais cela m'avait marqué parce que j'avais fais n'importe quoi dessus x), monté la force agi fin bref tout sauf la vitalité.
Mes personnages ne ressemblaient pas à grand chose je ne faisais que delete/ recréer puis j'ai rencontré des amis qui jouaient à ce jeu plus sérieusement on va dire, je suis alors allé sur le serveur Pouchecot et j'ai enfin créer un vrai personnage *-*.
C'était un sram qui répondait au nom de Paradise .
Pendant 1 ans j'ai joué en monocompte puis j'ai rejoints ma première vrai guilde stable va-t-on dire du nom de Feeling, les mois passaient et je montais en puissance malheureusement une dispute éclata entre les "têtes" de la guilde et je fus contraint de partir à cause de l'ennui .
Je commençais à me lasser de dofus et un jour j'ai découvert une guilde bien connue des crucifiés répondant au nom de "Le retour de l'alliance" menée par un certain Degoulas (sale pwalu ) qui n'était autre qu'un ancien crucifié, je suis resté très longtemps au sein de celle ci puis même problème manque de membres, ennui au quotidien le meneur étant absent plus personne n'était motivé mais entre temps j'avais fait la connaissance de plusieurs membres de cruci qui squattaient au zaap kanopée. Un peu plus tard j'ai crée un eni qui ne devait servir que de mule à la base x) puis hack du sram suite à ma naïveté (et oui quand on est jeune) dans le coup j'ai crée plusieurs persos puis voyant que cruci était une guilde ou on se fendait la gueule on peut le dire j'ai décidé de rentrer avec le soutien de dora et d'autres membres.

Il y a eu des hauts et des bas dans cruci je suis partit deux fois sans être en mal avec personne, juste parce que je ne faisais plus rien et les membres partaient les un après les autres, j'ai suivis le troupeau on va dire quand tout le monde est allé chez Echec Critique et me revoilà depuis quelques mois parmis vous .
Cruci est une guilde que j'aime parce qu'il y a vraiment un esprit de convivialité, on se croirait à la maison en gros . Irl j'ai eu quelques difficultés personnelles notamment lorsque j'ai et je n'ai pas honte de le dire consommé sévèrement du cannabis et j'ai eu une période ou je doutais de tout, même de moi , je me suis même mis à douter sur mes meilleurs relations dans le jeu notamment Titi et d'autres malgré que des personnes comme mat et rydou essayent de me rassurer et je m'en excuse encore .
Aujourd'hui je suis une personne confiante, sereine j'ai arrêté de fumer Very Happy sauf la cigarette bien sûr .

Pourquoi me prendre dans le HC ?


Depuis quelques jours ai une réelle envie de rejouer, de m'investir à fond pour cette guilde.
Je préfère également vous dire par avance que je ne serai pas sûr d'être là tout le temps rapport à mon boulot :/.
Je suis quelqu'un de responsable, si je me plante j'en assumerai les conséquences.
Je veux m'impliquer d'avantage dans les relations inter guilde, essayer de trouver des solutions, de résoudre des problèmes bien que je ne pourrai pas tout faire à moi tout seul ^^.
En définitive j'aimerai faire parti du conseil pour m'impliquer encore plus dans la vie de la guilde.
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant libre à vous de décider Smile mais sachez que désormais je suis déterminé et cela ne changera pas quelque soit votre décision .

Cordialement,

Paragay






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.para8==3Titi.com
xena-chakram



Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 44
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mar 30 Aoû - 19:38

ok, ok. Jolie candidature. J'adore ta signature aussi ^^

Bon, j'hésitais pas mal, mais vu qu'un certain talqué dont je ne dévoilerais pas l'identité est arrivé à me convaincre, je vais proposer également mes services pour le HC.
Je vais refaire une présentation rapide car je l'ai déjà faite pour ma candidature hier.

Irl : tlm m'appelle Angie (c'mon surnom), 38 ans et toutes mes dents (encore), accros aux mangas et dramas japonais au point d'aller en vacances à Tokyo dans 2 ans ^^ J'aime dire des tonnes des bêtises, beaucoup parler (bah, j'suis une nana aussi quoi !) et je fais de la zic et du dessin. J'ai énormément d'activités irl, en + de taffer.

IG : Comme je le disais dans ma candidature, j're d'une pause d'un an suite à overdose de jeu. J'ai été recruteur avec Kra dans la guilde et je participais également aux HC. Je me suis pas mal investie dans la guilde menée par Dora et souhaite à nouveau le faire en participant aux HC et ainsi aider la guilde pour prendre des décisions parfois pas évidentes.
Je vais vous éviter le blabla de 3 pages de long (j'suis assez bavarde...).
Pourquoi j'aimerai participer au HC ? Même si je me co pas tous les jours sur le jeu, j'étais très active sur l'ancien forum, et je le suis sur le nouveau déjà ^^ Je donne souvent mon avis et met mon nez partout. J'aime analyser une situation et essayer d'en trouver la meilleure solution possible. J'aime pas les injustices aussi, ni l'hypocrisie et le mensonge que je supporte pas et que je décèle assez vite si je sens un truc zarbi.

Voilà. Je pense avoir tout dit.
++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flipox
Crucifié
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mar 30 Aoû - 19:59

J'utilise pas la fonction editer comme ça ça fait un up ,,l,,

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit

je me presente officiellement comme candidat au poste de conseiller au haut conseil de crucifi'x !

Vie IRL :
je m'appelle vince ou vincent (ou flip ou sau ou lovegodjtekiff) et je me rapproche durement mais surement de la majorité et donc des 18 ans ! Je mene des etudes d'ingenieur general pour le moment mais plus tard spécialisé en geek euuuh en informatique. je passe le bac cet année pour eclairer les petit sherlock qui sommeil en vous ! comme vous le savez deja je suis un bout-en-train ou un sexfriend pour d'autre. Durant cette semaine et durant la periode scolaire je ne joue que les week ends (oooh dur hein ?) le reste du temps je m'eclate au jeu de la biscote en internat au lycée militaire d'aix en provence (ola dans l'amphitheatre ... merci). A part ça je sais entre serieux et je pense pouvoir avoir un oeil objectif sur les probleme comme je l'ai pu le faire par le passer.

Vie IG :

Je suis une pauvre petite ecatte (et oui transexuel sors de moi) de cercle 200 stuffer en glours blablaosef et qui donc mene une vie tranquil en monocompte et en jouant avec les amis principalement kratosx xD et je suis un fort bon conseiller en stuff intelligent et pas chere (non je ne suis pas un mousquetaire d'intermarché noooon). j'ai connu la guilde par mon eni sau-veur qui rentra sous l'ere dora vers son lvl 180 et que j'ai perdu par la suite ...

Motivation :

Je pense etre apte a faire parti du haut conseil pour plusieurs raisons :
- Je le fut par le passer et je ne me perime pas je ne suis pas du yaourt ! (ok fausses raisons)
- J'ai un sens du serieux et des responsabilité qui m'ont valu dans mon ancienne guilde la place de bras droit et d'office tout les droits. je servais de gerant pendant l'absence de ma meneuse j'ai ainsi acquis encore plus de sens de la responsabilité que prévu (si si)
- Je me sens pret a etre plus impliquer dans cette guilde a ma maniere en essayant de me joindre au discussion et au debats afin de pouvoir vous eclairer de mes modestes sciences sur les probleme profond de la guilde
- Au cour de mon temps de jeu dofus, je suis ce qu'on appelle un baroudeur de guilde. De ce fait j'ai des contacts et des amis un peu partout et je peux donc aider a faire un pont.


Merci de m'avoir lu et c'est en etant trééééés pressé que je vous presente cette candidature !
Merci encore bonne journée/soiré/baise/saucicola ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karpops



Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mar 30 Aoû - 20:20

Pops pour vous servir .. candid j'en ai tellement faites a mes debuts dans ce jeu que bof dur de m'y remettre ca m'a cassé les pieds pour le reste de l'eternité !

Que dire de moi .. ben en fait Matt connait ma vie , il vous fera un plaisir de repondre a vos questions Wink) faut bien qu'il serve a quelque chose le chauve !

Sans blague , s'il reste une place , ca me botterais de vous épauler ...... si il reste une place hein !

Voila ... Pops pour vous servir .. mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lirew

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Namur

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mar 30 Aoû - 23:34


Bon remettons nous l'esprit bien en place et allons y !

Tout d'abord théoriquement je m'appelle toujours Donovan Despineto, juste que j'ai 19 ans contrairement à ma candidature, toujours belge et fier etc etc..

Je ne pense pas la faire longue vu un état pas super clean donc je vais vous passez quelques détails de ma vie tellement excitante et chargée ! (LOL)

D'humeur respectueuse, sympathique et déconneuse ou planeuse tout dépend de l'occasion.. Sur le jeux je suis assez "peace" chaque chose avance à son rythme et pas de prise de tête pour une question de stuff qui avance pas ou de copains qui ralent, c'est comme sa que je préfère jouer.

Pourquoi rejoindre le Haut Conseil ?

Disons que comme décrit dans ma candidature je suis venu pour refaire une nouvelle ère chez Cruci et donc à m'investir bien entendu, je pense avoir une certaine maturité à discuter de l'amélioration de la guilde ou de parler de problème rencontré ces derniers temps.

Bref désolé l'inspiration me manque je suis désolé !

Bonne chance à tous les participants, de toute façon les personnes qui se présentent sont toutes aptes à entrer dans le HC, nous sommes entre de bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xena-chakram



Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 44
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mer 31 Aoû - 5:12

Ok Gung.

Donc, vu que je pourrais pas re avant ce soir sur le fofo, j'donne mon avis.
Tael était en congé (j'ai l'impression qu'il avait pas trop prévenu, trop pressé de se faire talqué lui...:p ), je serai partante pour qu'il réintègre sa place, mais faudrait qu'il prévienne la prochaine fois s'il s'absente longtemps car personne sait s'il pause, s'il arrête de jouer ou s'il s'absente un moment.
Je confirme mon 2nd vote pour Kra. Ancien cruci et recruteur, habitué à prendre des décisions, etc, etc...
Pour la 3ème place, vu que j'ai candidaté, je vous laisse décider. Mais je pensais à un truc.
Vu qu'il y a des vacances et tout ça, le conseil pourrait bien se retrouver incomplet par moment. Donc, pourquoi ne pas choisir 2 adjoints (des remplaçants quoi) pour combler un vide éventuel ? C'est une idée après...

Bon, j'y go. Le taf m'attend moi (déjà à la bourre ^^). J'verrai qui vous avez choisi ce soir.

Bon jeu les cruci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gung
Légende
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   Mer 31 Aoû - 10:29

Bon j'ai locké le sujet et supprimé tous les posts hors présentation et le denier avis de Xena car je sais pas quand elle revient.

Donc nous avons plusieurs candidats déclaré, à ceci, je rajouterais Tael malgré qu'il m'ai dit ne pas être souvent présent à partir de la rentré.

je vous laisse donc voter et les 3 ayant le plus de voix seront donc membre du HC.

J'ouvre un nouveau post pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crucifixresurrection.creerforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Election] Le nouveau visage du HC.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election] Le nouveau visage du HC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visage !
» Nouveau visage de Magne
» Un nouveau visage pour nos pistes en herbes et taxiway
» NAF - Election du nouveau bureau.
» [En pause][Informatique - Wordpress auto hébergé] Un nouveau visage pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: